Les couleuvres ne passent pas
Les couleuvres ne passent pas
Cliquez sur les images pour les agrandir
Une fois de plus, Mme le maire essaie de nous faire avaler des couleuvres.
Et de "finasser" avec les dates … Pourquoi ? Pour avoir raison, pour avoir le dernier mot.
Un peu d'honnêteté n'aurait pas nuit !
Explication
Sous le titre "Têtes à claques ou punching-ball", le Buzz de Peymeinade rapportait les déboires judiciaires de Mme le maire … sa plainte contre une administrée venait d'être rejetée !
Une fois de plus, Mme le maire s'est crue obligée d'apporter des "précisions pour le lecteur" ce qui lui fait écrire "Les Peymeinadois ont pu constater lors des réunions publiques, ou en consultant le site Internet de la commune que le projet d'aménagement du centre-ville ne porte que sur les propriétés communales".
Fort opportunément, ce site Internet rappelle que "Une exposition publique sur le projet de centre-ville est prévue du 29 avril au 31 mai 2013 en mairie" … vous lisez, nous lisons bien 2013.
Site Internet de la commune (2013)
Or le jugement fait référence à des évènements qui ont eu lieu en 2011, époque à laquelle n'existait que le projet du cabinet CITTA, projet qui avait fait l'objet d'une publication dans le numéro de juin 2011 du Journal municipal ... et qui a disparu du site de la commune.
Extrait du Journal municipal de juin 2011
Ainsi, en jouant sur les dates, Mme le maire tenterait de faire croire que l'administrée en question aurait été abusée, qu'elle aurait confondu quelques dates, que bien sûr il n'était nullement dans ses intentions de toucher aux propriétés privées (?) … ce qui, bien évidemment, est totalement faux.
Les Peymeinadois apprécieront !
C'est justement parce que des propriétés privées étaient touchées que l'incident a eu lieu
Un petit tour de passe-passe bien connu des amateurs de bonneteau … mais les Peymeinadois savent encore lire et se souvenir.
"J'ai la mémoire qui flanche " chantait Jeanne Moreau